Salut!
C’est un truc “de ouf”! Je voulais vous partager une idée qui a changé mon regard sur l’emballage des Kebabs. Cette boîte ( en polystyrène) qu’on jette…maintenant tu ne le feras plus!!!
Manger un Kebab, c’est notre petit truc avec mon mari. Parfois on va le manger que tous les deux, sans les enfants, on arrête la voiture en bord de Marne. On regarde les péniches passer, on mange et on discute de nos enfants, nos souvenirs de vacances et on rigole.
Et après on cherchait la poubelle pour jeter ces boîtes vides, mais maintenant je ne le ferai plus! Pourquoi çà ?
Parce que j’ai trouvé une astuce GÉNIALE pour les recycler. Pas de panique, je ne compte pas emballer d’autres aliments avec…
On va les utiliser pour fabriquer des tampons. L’idée première ne vient pas de moi, je me suis inspirée sur Pinterest dont je suis “addict”. J’ai donc testé et je suis impressionnée! J’ai fabriqué les cartes de Noël grâce au tampon fabriqué à partir d’emballage de Kebab. D’ailleurs, je pense que cet emballage n’est pas conçu que pour les Kebabs et on peut la trouver à d’autres occasions .
C’est facile à faire, gratuit (on a déjà payé) 😉 , rapide et très originale! Je vous laisse découvrir en images. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter 😉
3 Comments
Génial, bien trouvé 🙂 Je sens que je vais m’y essayer ^^
Me reste à trouver un bon Kebab lol
Ce qui est bien, c’est qu’ on peut le faire pour n’importe quel occasion. En plus c’est très facile et très rapide.
[…] J’ai toujours aimé recevoir les cartes faites à la main. L’idée que la personne ait passé du temps et l’énergie pour la créer me réjouis. Ces cartes sont uniques et je les garde précieusement. C’est pour cela que depuis 10 ans je fabrique mes cartes de Noël. Vous pouvez voir des cartes fabriquées avec les enfants ici et la carte imprimée avec la boite de kebab ici. […]