DIY & DECO, Saint Valentin

DIY| Mes cailloux d’Amour

Je suis un peu ( beaucoup même ) comme Amélie Poulain  🙂 Mes poches sont toujours remplies de cailloux. Dès que j’en vois un: petit, plat ou rond – et HOP dans la poche. Et cet été à la plage: tout le monde ramassait des coquillages, moi c’était les galets (Bon, j’avoue, j’avais déjà un sac rempli de coquillages dans le coffre 😉 )

Vous vous demandez: « Mais pour QUOI faire!? »  Et bien on peut faire tout plein de choses avec des cailloux…
On peut les peindre et joliment y écrire des p’tits messages. Par exemple,  dire à quelqu’un que vous l’aimez ou que vous pensez à lui…

Ma maman a peint sur des énormes cailloux et sur des tout petits aussi. Il y en avait un peu partout dans la maison…J’aimais aussi les découvrir dans ma poche le jour de mon BAC ou dans ma valise en l’ouvrant quand je partais étudier loin de chez moi, avec des messages d’amour de ma Maman 🙂

Quand j’ai rencontré l’homme de ma vie, j’ai « adapté » les messages 😉 Je lui ai laissé plein un peu partout dans sa chambre avant quand on était à 1600 km l’un de l’autre . Ça c’était avant….il y a 13 ans.

cailloux d'amour

J’adore ce projet DIY et je voulais quelque part conserver cette tradition. Alors voici Les cailloux d’Amour de la Saint Valentin pour cette année.
« Ça me plaît! »
Ps: Il faut faire très attention avec les petits enfants! C’est dangereux car ils peuvent les avaler ou les enfoncer dans leur nez ou oreilles. Ils peuvent aussi les jeter et blesser quelqu’un. Il est préférable de ne pas les donner aux enfants! (Je ne sais pas si je dois écrire tout ça mais bon….Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit)

IMG_1225-001

Valentinske kamienky-001

IMG_1232-001

1 Comment

  • Reply Zuzana 26 janvier 2015 at 07:49

    C’est très touchant, j’adore!

  • Laisser un commentaire