DIY & DECO, DIY avec les enfants, Noël

DIY Décoration Noël de la fenêtre

Aujourd’hui je vous propose une idée DIY de décoration Noël pour les fenêtres qui coûte quelques centimes et qui est très joli.

Quand on a aménagé dans notre nouvel appartement quelques semaines avant Noël, j’ai fait rangement de matin au soir pour tout mettre dans l’ordre. On a également acheté beaucoup de choses plus importants que décorations Noël pour les fenêtres. Pourtant j’ai voulu que tout soit parfait pour Noël!

Voici l’idée:

J’ai coupé beaucoup d’ étoiles en papier- trois différentes couleurs et  divers tailles. Ensuite je les ai collée sur les vitres en forme de sapin.

L’effet a été trop beau! Et ça me plait!

de l’intérieur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

comme de l’extérieur!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet, si on a des enfants assez grands pour jouer avec les ciseaux, on peut faire cette activité ensemble pour leur chambre. Les miennes à l’époque avaient 7 mois, 2 ans et 4 ans, donc c’était un peu risqué . Surtout quand le grand aimait couper tout ce qu’il y avait autour (surtout les cheveux de deux filles) mais c’est une autre histoire…Donc j’ai préférée de faire les étoiles seule avec mon fils pendant la sieste des filles , puis il m’a aidé à les coller.  Il avait les étoiles aux yeux, tellement il a été fier de lui! Et le voir comme ça….  ça me plait!

Avez-vous essayé de faire pareil? Partagez votre expérience dans le commentaire en bas de cet article ou envoyez- moi vos photos.

0 commentaire

Laisser un commentaire